Официален блог на EKM Here съвсем скоро онлайн.
Templates Premium templates free full premium themes.
L’ÉTAT PLOMBE LA VENTE DE DAILYMOTION À YAHOO
COMMENT DÉVELOPPER LA PÉPITE DU WEB FRANÇAIS À L’INTERNATIONAL…
L’ idée d’un rapprochement entre Yahoo et DailyMotion avait du sens : Gcogle a fait de même en rachetant YouTube.
Mais l’alliance a pourtant avorté après plusieurs rebondissements.
Rappelons tout de même le contexte: Yahoo voulat au minimum 759 de DailyMotion valorisée à cette occasion 300 millions de dollars, détenu à 100 % par Orange, m ai s ce dernier cherche seulement un partenaire pour s’exporter aux États-Unis.
L’affaire étant exposée dans les médias, tout le monde réagit. Et Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, n’est pas le dernier à donner son avis.
À la fin avril, il met son veto à la transaction avec Yahoo, le rachat de plus de 50 des parts étant exclu par le gouvernement français. Une posture qui se défend à condition de trouver maintenant une autre issue pour DailyMotion. Dans le cadre de son offre, Yahoo aurait pu faire de DailyMotion l’épicenfre de son pâle vidéo mondial avec des promesses de créations d’emplois en France. On se dirige maintenant vers une solution franco-française, avec plusieurs candidats déclarés à l’heure où nous écrivons ces lignes : Vivendi, la holding Niel-Pig asse-Berg é (Le Monde Libre) et, dernièrement CCM Benchmark, l’éditeur du Journal du Net et du site Comment ça marcha En attendant de trouver le partenaire de ses rêves, Orange se dit prêt à. réinjecter jusqu’à 50 millions d’euros dans sa filiale.
Mots-clefs : Arnaud Montebourg, dailymotion, Et Arnaud Montebourg, France, google, Niel Pig, yahoo, youtube
Rétrolien depuis votre site.