Pc-urgence Telex : Les caméras Nest hors ligne pendant 17 heures, McAfee rachète LightPoint Security, HackerOne a distribué 40M$ en 2019 - Pc-urgence

Telex : Les caméras Nest hors ligne pendant 17 heures, McAfee rachète LightPoint Security, HackerOne a distribué 40M$ en 2019

-Les caméras Nest hors ligne pendant 17 heures. Une mise à jour des serveurs de Google Nest a entrainé une indisponibilité des caméras de la marque le 24 février 2020 avec absence de notifications et du service Sightline, qui gardent dans le cloud l’historique d‘activité (des photos instantanées). Pour un produit dédié à la sécurité et censé enregistrer des mouvements suspects dans une pièce ou un espace ouvert, l’incident est particulièrement fâcheux. Aucun flux vidéo n’était disponible pendant ces dix sept heures et les caméras émettaient une lumière clignotante. Selon le fournisseur, la panne est due à “une mise à jour programmée du logiciel du serveur de stockage qui ne s’est pas déroulée comme prévu”. 

-McAfee rachète Lighpoint Security. A l’occasion de la conférence RSA, McAfee a annoncé l’acquisition de LightPoint Security, société fondée en 2010 à Baltimore par deux anciens de la NSA. Ils ont élaboré une plateforme isolant les sessions des navigateurs web dans un environnement virtuel distant et en dehors du réseau de l’entreprise. McAfee prévoit d’intégrer cette solution à son offre Secure Web Gateway et dans sa plateforme Mvision UCE (Unified Cloud Edge). Cette dernière comprend des services de DLP (data loss prevention) et de CASB (Cloud Access Security Broker). Le montant du rachat n’a pas été dévoilé.

-HackerOne a distribué 40 M$ de récompenses en 2019. Le spécialiste du Bug Bounty a annoncé une année record avec 40 millions de dollars de récompenses, ce qui représente l’équivalent des sommes totales versées les années précédentes. Par ailleurs, le site de programmes de recherche de failles annonce avoir doublé par rapport à 2018 le nombre de hackers participants. Ils sont aujourd’hui 600 000 à être enregistrés.

Let’s block ads! (Why?)

Powered by WPeMatico

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Elu Service de l'année

Prix:
2013

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €

Elu Service de l'année

Prix:
2013

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Elu Service de l'année

Prix:
2013
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence