Pc-urgence Sophos muscle sa sécurité cloud à l'IA avec Avid Secure - Pc-urgence

Sophos muscle sa sécurité cloud à l’IA avec Avid Secure

L’éditeur de solutions de cybersécurité Sophos vient d’acquérir la start-up Avid Secure. Spécialisée dans les infrastructures cloud, la société applique de l’intelligence artificielle son analyse de données.

Sophos a fait l’acquisition de la start-up de sécurité Avid Secure pour stimuler ses offres de cloud public. Fondée en 2017, cette dernière est basée à San Francisco et spécialisée dans l’infrastructure cloud, avec une expertise dans l’application d’algorithmes d’intelligence artificielle pour l’analyse de données, mais également la conformité et le DevSecOps. Elle indique ainsi apporter une « protection de bout en bout » des services de cloud public d’AWS, Azure et GCP.

« Grâce à la protection de la charge de travail et au logiciel de gestion de la sécurité dans le cloud d’Avid Secure, Sophos va étendre ses capacités actuelles en matière de sécurité » explique Dan Schiappa, vice-président et directeur général des produits chez Sophos. L’acquisition est effective immédiatement, et comprend l’activité d’ingénierie d’Avid Secure à Gurgaon, en Inde.

Du point de vue technologique, Avid Secure s’associe à AWS, SentinelOne et Splunk, en plus de HashiCorp et Allgress. De plus, l’entreprise a conclu des accords d’intégration avec Microsoft Azure, Slack et Okta, couvrant la surveillance de la sécurité cloud, la gouvernance, les risques et la conformité et les processus DevSecOps.

Let’s block ads! (Why?)

Powered by WPeMatico

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence