Pc-urgence Soluto réinvente la prise en main à distance - Pc-urgence

Soluto réinvente la prise en main à distance

Le spécialiste américain de l’assurance, Asurion, a déboursé plus de 100 millions de dollars pour s’offrir une jeune société de Tel-Aviv, Soluto. Celle-ci fournit un service d’assistance à distance aux utilisateurs de PC et de mobiles.

C’est pour venir en aide à sa maman un peu analphabète en matière d’informatique que Tomer Dvir, a imaginé un utilitaire pour l’assister dans l’installation et l’utilisation de Skype, Spotify et autres logiciels.
Bien lui en a pris. Après cinq ans d’existence, la société Soluto qui porte le même nom que son produit, est venue s’ajouter à la longue liste des jeunes pousses israéliennes rachetées à prix d’or par des compagnies internationales.
C’est ainsi que le spécialiste de l’assurance de biens technologiques Asurion, vient de débourser plus de 100 millions de dollars (74 millions d’euros) pour s’offrir cette jeune pousse établie au coeur de Tel-Aviv.
Basé à Nashville (Tennessee), le groupe américain qui totalise 280 millions d’usagers, proposait jusqu’à présent des services d’assurance sur les mobiles et les produits électroniques grand public, ainsi que du support technique.
Grâce à Soluto 140 salariés, il pourra désormais ajouter à son offre un service de prise en main à distance des équipements informatiques et des mobiles usage personnel, familial ou d’entreprise.
Fondée en 2008, Soluto est née sous houlette de Tomer Dvir, un développeur âgé de 33 ans qui a fait ses classes au sein de la société MDG Medical, et d’Ishay Green, co-fondateur d’Onigma, un spécialiste de la sécurité informatique cédé en 2006 à McAfee.

Rétrolien depuis votre site.

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Elu Service de l'année

Prix:
2013

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence