Pc-urgence L'Israélien Cyberbit lève 30 M$ pour conquérir l'international - Pc-urgence

L’Israélien Cyberbit lève 30 M$ pour conquérir l’international

Spécialisée dans la fourniture de solutions de cybersécurité pour les entreprises à haut risque, la start-up israélienne Cyberbit est parvenue à lever 60 millions de dollars auprès de l’investisseur Claridge Israel. Objectif : étoffer son portefeuille d’outils de sécurité et développer son activité aux Etats-Unis.

Cyberbit, une start-up israélienne filiale du groupe Elbit Systems et spécialisée sur le marché de la sécurité informatique confirme son envol avec l’annonce d’une levée de fonds de 30 millions de dollars. Le fonds Claridge Israel suit ce premier tour de table qui permettra à la start-up  d’accélérer le développement de sa gamme d’outils de sécurité au niveau mondial.  En effet, avec ce financement, l’entreprise entend accroître le volume de ses ventes, dans un premier temps en Amérique du Nord.  Ces nouveau fonds lui permettront également d’investir dans sa R& D et d’optimiser ses activités de support auprès de ses clients et partenaires.

Propulsé par sa plate-forme Range, Cyberbit est connue pour avoir mis sur pied une formation de simulation pour les professionnels de la cybersécurité tant sur la protection des biens que sur celle des infrastructures nationales contre les cyberattaques. L’entreprise, rachetée par la société de défense Elbit en 2015, développe et vend ses solutions pour les gouvernements, l’armée, les entreprises, les milieux académiques et les infrastructures stratégiques entre autres. Ses outils permettent de détecter et de réduire les attaques dans le paysage actuel et sophistiqué des menaces, et aide les organisations à résoudre les problèmes opérationnels associés.

Une plate-forme pour former les équipes de sécurité

Le portefeuille de Cyberbit inclut une détection des menaces et une réponse au niveau des points de terminaison (EDR) de pointe, la sécurité et la continuité du réseau SCADA, une plate-forme de réponse aux incidents relatifs à la sécurité, ainsi que Range, qui propose une formation et des exercices de simulation aux équipes de sécurité. La jeune pousse possède des bureaux en Israël, aux États-Unis, en Europe  ainsi qu’en Asie.

Let’s block ads! (Why?)

Powered by WPeMatico

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Dépannage informatique Paris et Ile de france

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
89 €

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Installation Internet

Prix:
89 €

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence