Pc-urgence Kim Dotcom bientôt extradé vers les Etats-Unis ? - Pc-urgence

Kim Dotcom bientôt extradé vers les Etats-Unis ?

Kim Dotcom saura le 23 décembre si la justice de Nouvelle-Zélande accepte sa demande d'extradition vers les Etats-Unis. (crédit : Harley Ogier of PC World New Zealand)

Kim Dotcom saura le 23 décembre si la justice de Nouvelle-Zélande accepte sa demande d’extradition vers les Etats-Unis. (crédit : Harley Ogier of PC World New Zealand)

La décision de la cour de justice d’Auckland sur l’extradition de Kim Dotcom, le fondateur du site Megaupload, sera connue demain mercredi.

Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, attend la décision du tribunal néo-zélandais sur son extradition demandée par le gouvernement américain. La Cour a fait savoir sur Twitter que le juge Nevin Dawson rendrait sa décision mercredi. Kim Dotcom considérait que sa société fonctionnait comme n’importe quel autre fournisseur proposant des services de stockage dans le cloud et a soutenu qu’il avait tenté de retirer des contenus illicites. Lui et trois de ses collaborateurs, ainsi que deux entreprises, dont le site de partage de fichiers Megaupload, avaient été inculpés par un grand jury dans le district Est de Virginie en janvier 2012. Ils ont été accusés de se livrer à une entreprise de racket et de conspirer en vue de commettre une violation du droit d’auteur et du blanchiment d’argent, selon le Département américain de la Justice.

Arrêtés par la police de Nouvelle-Zélande en janvier 2012, les prévenus avaient été libérés sous caution. Les partisans de Kim Dotcom avaient estimé que la saisie de ses biens par les procureurs avait affecté sa capacité à se défendre légalement.

Powered by PC-Urgence.com

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Elu Service de l'année

Prix:
2013

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT

Assistance à Distance

Prix:
39 €
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence