Pc-urgence ITS Group structure sa filiale cybersécurité - Pc-urgence

Fruit des rachats récents de deux cabinets de conseil, ITS Eugena lance un catalogue de services managés et choisit de développer son activité à travers deux marques.

En avril dernier, ITS Group se dotait d’une filiale cybersécurité en rachetant le cabinet Eugena Consulting. Rebaptisée dans la foulée ITS Eugena, cette dernière a discrètement élargi son périmètre trois mois après en absorbant la société de conseil Randco. Ce faisant, l’entité d’une cinquantaine de personnes s’est enrichie de dix collaborateurs. Parmi eux figurait Stéphane Reytan, son nouveau directeur. Avant rachats, le nouvel ensemble affichait un chiffre d’affaires d’environ 6 M€.

« Nous avons décidé de communiquer autour de deux marques pour mieux promouvoir la diversité de nos offres », explique le directeur de la filiale cybersécurité d’ITS Group. Toute en restant le nom de l’entreprise, ITS Eugena est ainsi devenue la marque à travers laquelle la société commercialise son savoir-faire en développement logiciel. De son côté, la marque Bluetrusty va servir d’étendard aux prestations d’ITS Eugena en matière de services d’expertise (assistance aux RSSI, maintien en conditions opérationnelles…), de services managés et de services managés d’orchestration des équipements et logiciels de sécurité (VPN, FW, SIEM…).

Let’s block ads! (Why?)

Powered by WPeMatico

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Elu Service de l'année

Prix:
2013

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Dépannage informatique Paris et Ile de france

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
89 €

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT