Pc-urgence Google Street View s'attaque au Mont Kinabalu - Pc-urgence

Google Street View s'attaque au Mont Kinabalu

Google Street View a capté le Mont Kinabalu, ainsi que son parc, sont inscrits depuis décembre 2000 au patrimoine mondial de l'Unesco. (crédit : D.R.)

Google Street View a capté le Mont Kinabalu, ainsi que son parc, sont inscrits depuis décembre 2000 au patrimoine mondial de l’Unesco. (crédit : D.R.)

Le service de visualisation de Google a étendu sa couverture de la Malaisie en s’attaquant au Mont Kinabalu dont le point culminant atteint 4 095 mètres. Ce site est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

Après avoir lancé il y a 6 mois une expédition sur le Loch Ness, Google vient cette fois de prendre de la hauteur en s’attaquant avec Street View à un Mont particulièrement élevé, le Kinabalu. Localisé en Malaisie, dans l’Etat de Sabah, ce dernier qui culmine à une hauteur de 4 095 mètres, vient d’être passé (presque) au crible par le service de visualisation de la firme de Mountain View. De nombreux clichés, haute résolution du mont mais également des réserves naturelles avoisinantes ont ainsi été publiés. Google a utilisé son célèbre équipement de captation, d’un poids de 18 kg porté sur les épaules d’un vaillant aventurier.

« Ce parc, situé dans l’Etat de Sabah, au nord de l’île de Bornéo, est dominé par le Mont Kinabalu, la plus haute montagne entre la chaîne de l’Himalaya et la Nouvelle-Guinée. Il présente un large éventail d’habitats : riches forêts ombrophiles tropicales de plaine et de colline, forêt tropicale de montagne, et, plus haut en altitude, forêts subalpines et buissons sempervirentes. Le parc du Kinabalu a été désigné comme le Centre de diversité des plantes pour la région de l’Asie du Sud-Est. Il est exceptionnellement riche en espèces, présentant des éléments des flores himalayenne, chinoise, australienne, malaise et pantropicale », indique l’Unesco sur son site.

Le Mont Kinabalu, ainsi que son parc, sont inscrits depuis décembre 2000 au patrimoine mondial de l’Unesco.

Powered by PC-Urgence.com

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Dépannage informatique Paris et Ile de france

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
89 €

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Dépannage informatique Paris et Ile de france

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
89 €

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence