Pc-urgence Corriger les erreurs Windows - Pc-urgence

Corriger les erreurs Windows

Notre dossier du mois fera de vous un « expert » pour réparer les erreurs Windows sans aucune connaissance préalable.
Des pas à pas clairs et de nombreux conseils pratiques vous permettront de parer à tous les petits incidents aléatoires qui provoquent des erreurs Windows.

Vous pouvez nous contacter au 09 70 40 81 52 si vous souhaitez plus d’informations, ou un dépannage informatique à domicile sur Paris et Ile de France.

À l’image de son interface, Windows 7 fait preuve d’une grande transparence :
La transition vers un système plus moderne et plus souple s’effectue en douceur, sans niveler par le bas nos possibilités de configuration et de réglages.

05719854-photo-logo-windows-8-compatible

Le Panneau de configuration réaménagé en catégories en est un singulier témoignage : on accède désormais à des outils beaucoup plus puissants et intuitifs, pour réparer les erreurs Windows  nous aidant à superviser notre PC au quotidien.
Mais il est difficile de réapprendre d’emblée toutes ces manipulations essentielles et de ne pas perdre son sang-froid lorsqu’une erreurs Windows se fait sentir :
Prenez le temps dès aujourd’hui de décortiquer l’ensemble des options à votre disposition pour agir efficacement face à une situation épineuse le jour J.

erreurs Windows

A SAVOIR : Lorsque vous réalisez la sauvegarde complète de votre PC, vous devez impérativement l’enregistrer sur un support externe et non sur le disque dur principal de votre machine. Comptez près de 10 à 40 Go pour l’opération.

Au fil de votre utilisation, Windows s’encrasse au point de ne plus fonctionner correctement.
Problème de connexion réseau, panne de son ou affichage incohérent : les erreurs Windows se multiplient et sont souvent pénibles à dépanner, les pires erreurs conduisant à un démarrage impossible.
Ne laissez pas une telle situation perdurer et plongez sans plus tarder dans notre guide complet ou contactez nous pour une réparation de vos erreurs Windows !

Périphérique non reconnu

1317624258

Vous avez installé une imprimante ou une webcam mais le périphérique n’apparaît pas sous Windows ?
Déroulez le menu Démarrer et saisissez périphériques dans le champ de recherche, avant de cliquer sur Gestionnaire de périphériques.
Si l’icône d’un élément est précédée d’un point d’exclamation, le périphérique ne fonctionne pas : effectuez un clic droit sur son intitulé et choisissez Mettre à jour le pilote puis Rechercher automatiquement un pilote mis à Jour.

pc_lenteur

Windows tourne au ralenti

De nombreuses erreurs Windows conduisent à un ralentissement de Windows mais la principale cause réside dans le lancement de multiples programmes au démarrage.
Dans le menu Démarrer, saisissez msconfig.
Reportez-vous à l’onglet Démarrage puis décochez les éléments que vous n’utilisez pas souvent.
Vous découvrirez de nombreux utilitaires, qui accaparent de précieuses ressources au système d’exploitation dès son lancement.
Il peut également s’agir de logiciels-espions, dangereux pour la sécurité de votre PC observez le chemin d’accès, à droite de chaque entrée, pour reconnaître le programme correspondant.
De la même manière, reportez-vous à l’onglet Services et désactivez les éléments dont vous n’avez pas besoin, cela évite les erreurs Windows.

win7_son_off_02

Plus de son

Si vos haut-parleurs peinent à s’égosiller, commencez par vérifier les branchements.
Reportez-vous ensuite au conseil n°1 pour vous assurer qu’il n’y a pas d’erreurs Windows ou de problèmes de pilotes avec votre circuit audio.
Effectuez enfin un clic droit sur l’icône du volume, en bas à droite.
Puis choisissez Périphériques de lecture.
Faites un clic droit sur l’équipement par défaut, sélectionnez Désactiver puis renouvelez la procédure et choisissez Activer.

Si vos haut-parleurs n’apparaissent pas dans la liste, effectuez un clic droit dans la fenêtre et cliquez sur Afficher les périphériques désactivés.

1800_problemes-connexion-windows-7-vista-livebox-08

Pas de connexion réseau

La solution la plus simple consiste à ouvrir le Centre Réseau et partage, en bas à droite, puis à cliquer sur Modifier les paramètres de la carte.
Effectuez un clic droit sur votre connexion actuelle et choisissez Désactiver.
Cliquez à nouveau sur l’icône grisée avec le bouton droit et sélectionnez Activer.

Vous redémarrez ainsi votre équipement réseau.
Si le problème persiste, cliquez sur Résoudre les problèmes en bas du Centre Réseau et partage.
Un assistant diagnostique le souci et redémarre automatiquement les services Windows correspondants.

TNT-un-million-de-Francais-risquent-l-ecran-noir_portrait_w532

Des problèmes d’affichage

Outre l’installation des derniers pilotes en date de votre carte graphique (reportez-vous à la suite de ce dossier), pensez à calibrer votre moniteur pour assurer une meilleure lisibilité de l’affichage.
Déroulez le menu Démarrer, saisissez étalonner et cliquez sur le premier résultat.
Suivez les étapes de l’assistant pour améliorer les couleurs de votre moniteur.

Dépanner Windows 8

Si vous rencontrez des erreurs Windows 8, lancez l’assistant de dépannage.

Récuperer erreurs WindowsPour cela, pressez la touche Windows du clavier puis saisissez problèmes avant de cliquer sur Résolution des problèmes.
Quatre grandes thématiques apparaissent à l’écran, relatives aux erreurs Windows et erreurs de programmes, de périphériques, de connexions réseau et de système ou sécurité.

Cliquez sur l’un des intitulés, comme Résoudre les problèmes liés aux lectures audio, pour lancer un assistant très pratique.

Il établit un véritable diagnostic de votre configuration en vous posant une série de questions puis tente de résoudre les erreurs Windows, le problème en relançant les services ou les programmes concernés.
Prenez l’habitude de lancer un tel outil dès la moindre panne ou erreur Windows : il offre généralement de bons résultats et vous fait gagner un temps précieux.

Pour faire face aux erreurs Windows plus sérieuses, comme l’impossibilité de démarrer le système, vous devez disposer du DVD d’installation ou préparer un support de récupération.
Pour cette dernière solution, pressez les touches Win+W et saisissez récupération afin de choisir Créer un lecteur de récupération.
Insérez une clé USB puis cliquez sur Créer.

Redémarrez sur cette unité, en modifiant éventuellement la séquence de boot clans le BIOS, puis cliquez sur Dépannage.
Poursuivez en cliquant sur Options avancées -> Réparation automatique.
Windows 8 tente de résoudre automatiquement les problèmes et erreurs Windows.
Si l’erreur persiste, vous pouvez restaurer un point de sauvegarde précédent, comme avec Windows 7.
Autre solution : le redémarrage en mode sans échec, afin d’analyser votre système à la recherche de virus, d’erreurs Windows ou d’appliquer des correctifs.
Pour cela, retournez dans le menu précédent et choisissez Paramètres > Redémarrer.
Windows 8 vous présente une série d’options : pressez la touche F4 pour redémarrer en mode sans échec.
Ultime solution propre au dernier système de Microsoft, Windows 8.1 l’actualisation du PC réinstallation Windows en préservant vos fichiers personnels.
Vous retrouverez cette option dans le menu de dépannage de votre support de récupération.

Windows ne se lance plus

menu-demarrage-avance

Figurant parmi les erreurs Windows les plus épineuses à résoudre, l’impossibilité de démarrer sous Windows est aussi l’un des plus stressants.
Votre champ d’action est particulièrement limite et vous vous trouvez face à un écran noir, avec un message d’erreurs Windows difficile à Interpréter.
Dans un premier temps, pressez la touche F8 à l’allumage de votre PC.

Dans le menu qui apparaît, essayez de démarrer en « mode sans échec ».

Windows se lance avec des paramètres minimes, ce qui peut contribuer à lever le problème.
Si c’est le cas, exécutez une analyse antivirus puis lancez msconfig comme au conseil n°2 et désactivez la plupart des programmes.
Si l’opération n’aboutit pas, redémarrez en sélectionnant un point de restauration.
Choisissez une date correspondant à un état stable de votre PC puis validez: vos paramètres sont restaurés et vous ne perdez pas vos fichiers personnels pour autant.
Dernière solution : démarrez votre PC sur une distribution spécialisée, comme Ultimate Boot CD.

a788b7eb-3eb4-4ad0-a31b-4f28088ad395

Plus d’espace libre

Vous avez beau supprimer régulièrement vos documents obsolètes et désinstaller les applications dont vous ne vous servez plus, l’espace disque manque inexorablement.
Pour y remédier, détectez les doublons : souvent logés dans des sous-dossiers, ils sont difficiles à retrouver manuellement.
Pour les images, nous vous conseillons Dup Detector (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/39931.html).
L’outil gratuit HDGraph (http://www. hdgraph.com) participe au même effort et identifie les dossiers les plus gourmands en espace disque.

Le PC chauffe

pc_bbq

Certains comportements erratiques de Windows surviennent lors de la surchauffe de vos composants.
Pour étudier la situation, lancez Speccy (http://www.piriform.com/speccy) et étudiez les températures.
Outre le nettoyage en profondeur de votre boîtier, l’une des meilleures solutions consiste à augmenter la vitesse de rotation de vos ventilateurs.
Pour les éléments à l’intérieur de votre boîtier, utilisez SpeedFan (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html).
L’utilitaire gratuit GPU-Z (http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html) vous permet également d’augmenter la cadence des ventilateurs de votre carte graphique, l’un des principaux « radiateurs » de votre PC.

Impossible d’imprimerc01866302

Si votre imprimante ne répond plus, commencez par vérifier ses pilotes en vous reportant au conseil n°1 et au pas-à-pas ci-après.
Une bonne solution pour résoudre le souci consiste à profiter directement du serveur d’impression intégré à votre box ADSL.
Souvent méconnue, cette pratique renforce votre confort : tous les postes de votre foyer sont capables d’imprimer, sans qu’un PC spécifique ne soit sous tension.

Principale source des plantages et des erreurs Windows et de périphériques, les pilotes supervisent leur fonctionnement : chassez les versions périmées afin de garantir une exécution sans heurt.

Consulter notre article : mettre à jour vos pilotes

Liste des erreurs Windows :

Vous devez formater le disque du lecteur
Formater la partition C
Formater la partition D               
Formater la partition E
C : n’est pas accessible
NO BOOT DEVICE FOUND
 
Fonction incorrecte.
 Le fichier spécifié est introuvable.
 Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
 Le système ne peut pas ouvrir le fichier.
 Accès refusé.
 Descripteur non valide
 Les blocs de contrôle de mémoire ont été détruits.
 Espace insuffisant pour traiter cette commande.
 Adresse de bloc de contrôle de stockage non valide.
 Environnement incorrect.
 Tentative de chargement d’un programme de format incorrect.
 Code d’accès non valide.
 Données non valides.
 Mémoire insuffisante pour cette opération.
 Le lecteur spécifié est introuvable.
 Impossible de supprimer le répertoire.
 Impossible de déplacer le fichier vers un lecteur de disque différent.
 Il n’y a plus de fichier.
 Média protégé en écriture.
 Le périphérique spécifié est introuvable.
 Le périphérique n’est pas prêt.
 Le périphérique ne reconnaît pas la commande.
 Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
 Le programme a émis une commande de longueur incorrecte.
 Le lecteur ne trouve pas de zone ou de piste spécifique sur le disque.
 Impossible d’accéder au disque ou à la disquette spécifié.
 Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé.
 L’imprimante n’a plus de papier.
 Écriture impossible sur le périphérique spécifié.
 Lecture impossible sur le périphérique spécifié.
 Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
 Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
 Le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie.
 Le lecteur ne contient pas la bonne disquette. Insérez xxx (numéro de série de volume : xxx) dans le lecteur xxx.
 Trop de fichiers ouverts pour un partage.
 Fin de fichier atteinte.
 Le disque est plein.
 Cette demande n’est pas prise en charge.
 Windows ne peut pas trouver le chemin d’accès réseau. Vérifiez que le chemin d’accès réseau est correct et que l’ordinateur de destination n’est pas occupé ou désactivé. Si Windows ne peut toujours pas trouver le chemin d’accès réseau, contactez votre administrateur réseau.
 Vous n’étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le réseau. Allez dans Système dans le Panneau de configuration et modifiez le nom de l’ordinateur et essayez à nouveau.
 Le chemin réseau n’a pas été trouvé.
 Le réseau est occupé.
 La ressource ou le périphérique réseau spécifié n’est plus disponible.
 La limite de commandes NetBIOS a été atteinte.
 Une erreur de carte réseau s’est produite.
 Le serveur spécifié ne peut pas exécuter l’opération demandée.
 Erreur réseau inattendue.
 La carte distante n’est pas compatible.
 La file d’attente de l’imprimante est saturée.
 Le serveur ne dispose pas de suffisamment d’espace pour stocker le fichier à imprimer.
 Votre fichier en attente d’impression a été supprimé.
 Le nom réseau spécifié n’est plus disponible.
 Accès au réseau refusé.
 Le type de ressource réseau est incorrect.
 Nom de réseau introuvable.
 La limite de nom pour la carte réseau de l’ordinateur local a été dépassée.
 Dépassement de la limite de sessions NetBIOS.
 Le serveur distant a été suspendu ou se trouve en phase de démarrage.
 Il n’est plus possible d’établir une connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a déjà autant de connexions que l’ordinateur peut en accepter.
 L’imprimante ou le périphérique disque spécifié a été suspendu.
 Lors de la connexion d’un matériel, l’ordinateur n’a pu trouver la mémoire suffisante pour faire fonctionner le matériel, produisant un BSOD.
 Le fichier existe.
 Impossible de créer le répertoire ou le fichier.
 Échec sur l’interruption .
 Mémoire insuffisante pour traiter cette demande.
 Nom de périphérique local déjà utilisé.
 Le mot de passe réseau spécifié est incorrect.
 Paramètre incorrect.
 Erreur lors de l’écriture sur le réseau.
 Le système ne peut pas exécuter un autre processus en ce moment.
 Impossible de créer un autre sémaphore système.
 Un autre processus possède le sémaphore exclusif.
 Le sémaphore est établi et ne peut pas être fermé.
 Le sémaphore ne peut pas être rétabli.
 Impossible de demander des sémaphores exclusifs lors d’une interruption.
 Ce sémaphore n’a plus de propriétaire.
 Insérez la disquette destinée au lecteur xxx.
 Le programme s’est arrêté car vous n’avez pas inséré d’autre disquette.
 Le disque est soit en cours d’utilisation, soit verrouillé par un autre processus.
 Le canal de communication a été fermé.
 Impossible d’ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié.
 Nom de fichier trop long.
 Espace insuffisant sur le disque.
 Il n’y a plus d’identificateur de fichier interne disponible.
 L’identificateur interne de fichier cible est incorrect.
 L’appel IOCTL émis par l’application n’est pas correct.
 La valeur du paramètre de vérification durant l’écriture est incorrecte.
 Le système ne prend pas en charge la commande demandée.
 Cette fonction n’est pas prise en charge par le système.
 Le délai de temporisation de sémaphore a expiré.
 La zone de données passée à un appel système est insuffisante.
 Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
 Niveau d’appel système incorrect.
 Le disque n’a pas de nom de volume.
 Le module spécifié est introuvable.
 La procédure spécifiée est introuvable.
 Il n’y a pas de processus enfant à attendre.
 L’application xxx ne peut être exécutée en mode Win.
 Tentative d’utilisation d’un descripteur de fichier sur une partition de disque ouverte pour une opération différente d’une E/S disque brute.
 Tentative de déplacement du pointeur de fichier avant le début du fichier.
 Impossible d’établir le pointeur de fichier sur le périphérique ou le fichier spécifié.
 Les commandes JOIN ou SUBST ne peuvent pas être utilisées pour un lecteur qui contient déjà des lecteurs joints.
 Tentative d’utilisation d’une commande JOIN ou SUBST sur un lecteur qui a déjà été joint.
 Tentative d’utilisation d’une commande JOIN ou SUBST sur un lecteur qui a déjà été substitué.
 Le système a tenté de supprimer la jointure d’un lecteur non joint.
 Le système a tenté de supprimer la substitution d’un lecteur non substitué.
 Le système a tenté de joindre un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur joint.
 Le système a tenté de substituer un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur substitué.
 Le système a tenté de joindre un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur substitué.
 Le système a tenté de substituer un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur joint.
 Opération JOIN ou SUBST impossible maintenant.
 Le système ne peut pas joindre ou substituer un lecteur à un répertoire sur ce même lecteur.
 Le répertoire n’est pas un sous-répertoire du répertoire racine.
 Le répertoire n’est pas vide.
 Le chemin spécifié est utilisé dans une substitution.
 Ressources insuffisantes pour traiter cette commande.
 Impossible d’utiliser maintenant le chemin spécifié.
 Tentative de jointure ou de substitution d’un lecteur dont un répertoire est la cible d’une substitution antérieure.
 Soit les informations de trace du système n’ont pas été spécifiées dans votre fichier CONFIG.SYS, soit la trace est interdite.
 Le nombre d’événements sémaphore spécifié pour DosMuxSemWait n’est pas correct.
 DosMuxSemWait ne s’est pas exécuté. Trop de sémaphores ont déjà été établis.
 Liste DosMuxSemWait incorrecte.
 Le nom de volume entré dépasse le nombre limite de caractères du système de fichiers de destination.
 Impossible de créer une autre thread.
 Le processus destinataire a refusé le signal.
 Le segment est déjà abandonné et ne peut être verrouillé.
 Segment déjà déverrouillé.
 L’adresse de l’ID de thread est incorrecte.
 Un ou plusieurs arguments sont incorrects.
 Le chemin d’accès spécifié n’est pas valide.
 Un signal est déjà en attente.
 Le système ne peut pas créer davantage de threads.
 Impossible de verrouiller une partie d’un fichier.
 La ressource demandée est en cours d’utilisation.
 Aucune requête de verrouillage n’était en attente pour la région d’annulation.
 Le système de fichiers n’autorise pas les modifications atomiques du type de verrou.
 Le système a détecté un numéro de segment incorrect.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Impossible de créer un fichier déjà existant.
 L’indicateur passé est incorrect.
 Le nom de sémaphore système spécifié n’a pas été trouvé.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Impossible d’exécuter xxx en mode Win.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 xxx n’est pas une application Win valide.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter ce programme d’application.
 Actuellement, le système d’exploitation n’est pas configuré pour exécuter cette application.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter ce programme d’application.
 Le segment code ne peut pas être supérieur ou égal à  Ko.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Le système d’exploitation ne peut pas exécuter xxx.
 Le système n’a pas trouvé l’option d’environnement spécifiée.
 Aucun processus dans la sous-arborescence de la commande n’a un manipulateur de signal.
 Nom de fichier ou extension trop long.
 La pile de l’anneau  est actuellement utilisée.
 Les caractères génériques (* ou ?) ont été spécifiés de manière incorrecte ou en trop grand nombre.
 Le signal à inscrire est incorrect.
 Le manipulateur de signal ne peut être établi.
 Le segment est verrouillé et ne peut être réaffecté.
 Trop de modules de liaison dynamique sont attachés à ce programme ou à ce module de liaison dynamique.
 Impossible d’imbriquer les appels de LoadModule.
 Le fichier image xxx est valide, mais il est pour un type d’ordinateur différent de celui de l’ordinateur actuel.
 L’état du canal de communication n’est pas valide.
 Toutes les instances des canaux de communication sont occupées.
 Le canal de communication est sur le point d’être fermé.
 Il n’y a pas de processus à l’autre extrémité du canal.
 Plus de données sont disponibles .
 La session a été annulée.
 Le nom d’attribut étendu (EA) spécifié n’était pas valide.
 Les attributs étendus (EA) sont incohérents.
 Dépassement du délai d’attente.
 Aucune donnée n’est disponible.
 Les fonctions de copie ne peuvent pas être utilisées.
 Le nom de répertoire est incorrect.
 Les attributs étendus (EA) ne tiennent pas dans le tampon.
 Le fichier d’attributs étendus sur le système de fichiers monté est endommagé.
 Le fichier de la table des attributs étendus (EA) est plein.
 Le descripteur d’attributs étendus (EA) spécifié n’est pas valide.
 Le système de fichiers monté n’autorise pas les attributs étendus.
 Tentative de libération d’un mutex dont l’appelant n’est pas propriétaire.
 Un sémaphore a subi trop d’inscriptions.
 Seule une partie d’une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée.
 La requête oplock est refusée.
 Un accusé de réception oplock non valide a été reçu par le système.
 Le volume est trop fragmenté pour terminer cette opération.
 Le fichier ne peut pas être ouvert car il est en cours de suppression.
 Le texte du message associé au numéro xxxx est introuvable dans le fichier de messages pour xxx.
 Tentative d’accès à une adresse non valide.
 Résultat arithmétique dépassant  bits.
 Il y a un processus à l’autre extrémité du canal.
 Le système attend qu’un processus ouvre l’autre extrémité du canal.
 L’accès à l’attribut étendu (EA) a été refusé.
 L’opération d’entrée/sortie a été abandonnée en raison de l’arrêt d’une thread ou à la demande d’une application.
 L’événement d’entrée/sortie avec chevauchement n’est pas dans un état signalé.
 Une opération d’entrée/sortie avec chevauchement est en cours d’exécution.
 L’accès à cet emplacement de la mémoire n’est pas valide.
 Erreur lors d’une opération de pagination.
 Récurrence trop profonde ; la pile a débordé.
 La fenêtre ne peut pas agir sur le message envoyé.
 Impossible d’accomplir cette fonction.
 Indicateurs non valides.
 Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n’est pas endommagé.
 Le fichier ouvert n’est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe.
 L’opération demandée ne peut pas s’accomplir en mode plein écran.
 Tentative de référence à un jeton qui n’existe pas.
 Le Registre de configuration est endommagé.
 Clé du Registre de configuration non valide.
 Impossible d’ouvrir la clé du Registre de configuration.
 Impossible de lire la clé du Registre de configuration.
 Impossible d’écrire la clé du Registre de configuration.
 Un des fichiers dans la base de données du Registre a dû être restauré au moyen d’un journal ou d’une copie. La restauration a réussi.
 Le Registre est endommagé. La structure d’un des fichiers contenant des données du Registre ou l’image de la mémoire système du fichier sont endommagées, ou le fichier ne peut être trouvé car une copie ou un journal sont absents ou endommagés.
 Une opération d’E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n’a pas pu lire ni écrire les informations de l’un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.
 Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le Registre, mais le fichier spécifié n’a pas un format de fichier du Registre.
 Tentative d’opération non autorisée sur une clé du Registre marquée pour suppression.
 Le système n’a pas pu allouer l’espace demandé dans un journal du Registre.
 Impossible de créer un lien symbolique dans une clé du Registre qui a déjà des sous-clés ou des valeurs.
 Impossible de créer une sous-clé stable sous une clé parente volatile.
 Une requête de notification de changement est en cours d’achèvement et une information n’est pas retournée dans le tampon de l’appelant. L’appelant doit énumérer les fichiers pour détecter les changements.
 Un ordre d’arrêt a été envoyé à un service dont plusieurs autres services en cours d’exécution dépendent.
 La commande demandée n’est pas valide pour ce service.
 Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
 Une thread n’a pas pu être créé pour le service.
 La base de données des services est verrouillée.
 Une instance du service s’exécute déjà.
 Le nom de compte n’est pas valide ou n’existe pas, ou le mot de passe n’est pas valide pour le nom de compte spécifié.
 Le service ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé.
 Spécification d’une dépendance circulaire de services.
 Le service spécifié n’existe pas en tant que service installé.
 Le service ne peut pas accepter des commandes en ce moment.
 Le service n’a pas été démarré.
 Le processus de service n’a pas pu se connecter au contrôleur de service.
 Une exception s’est produite dans le service lors du traitement de la commande.
 La base de données spécifiée n’existe pas.
 Le service a renvoyé un code d’erreur qui lui est spécifique.
 Le processus s’est arrêté inopinément.
 Le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.
 L’échec d’une ouverture de session a empêché le démarrage du service.
 Après démarrage, le service s’est arrêté dans un état d’attente.
 Le verrou de base de données des services spécifié n’est pas valide.
 Le service spécifié a été marqué pour suppression.
 Le service spécifié existe déjà.
 Le système s’exécute actuellement en utilisant la dernière configuration correcte connue.
 Le service de dépendance n’existe pas ou a été marqué pour suppression.
 Le démarrage actuel a déjà été accepté pour une utilisation en tant que dernière configuration correcte connue.
 Aucune tentative de lancement du service n’a eu lieu depuis le dernier démarrage.
 Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service pour l’affichage.
 Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d’autres services s’exécutant dans le même processus.
 Des actions d’échec ne peuvent être définies que pour des services Win, pas pour des pilotes.
 Ce service s’exécute dans le même processus que le Gestionnaire de contrôle de service. Pour cette raison, le Gestionnaire de contrôle de service ne peut agir si ce processus du service se termine de manière inattendue.
 Aucun programme de récupération n’a été configuré pour ce service.
 Le programme dans lequel ce service doit s’exécuter n’implémente pas le service.
 Ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec
 La fin de bande physique a été atteinte.
 Une marque de fichier a été atteinte lors d’un accès à la bande.
 Rencontre du début de bande ou de partition.
 La fin d’un groupe de fichiers a été atteinte lors d’un accès à la bande.
 Plus de données sur la bande.
 Impossible de partitionner la bande.
 La taille de bloc actuelle est incorrecte pour un accès à une nouvelle bande d’une partition multivolume.
 Informations de partition de bande introuvables lors du chargement d’une bande.
 Impossible de verrouiller le mécanisme d’éjection du média.
 Impossible de décharger le média.
 Le média utilisé dans le lecteur a peut-être changé.
 Le bus E/S a été réinitialisé.
 Pas de média dans le lecteur .
 Il n’y a pas de mappage pour le caractère Unicode dans la page de codes multioctet cible.
 Une routine d’initialisation d’une librairie dynamique (DLL) a échoué.
 Un arrêt système est en cours.
 Le système n’étant pas en cours d’arrêt, il est impossible d’annuler l’arrêt du système.
 Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S.
 Échec de l’initialisation de périphérique série. Le pilote série sera déchargé.
 Impossible d’ouvrir un périphérique qui partageait une interruption (IRQ) avec d’autres périphériques. Au moins un des autres périphériques utilisant cette IRQ était déjà ouvert.
 Une opération d’entrée/sortie série a été achevée par une autre écriture sur le port série port. (Le compteur IOCTL_SERIAL_XOFF_COUNTER a atteint zéro.)
 Une opération d’entrée/sortie série a été achevée car le délai d’attente a expiré. (Le compteur IOCTL_SERIAL_XOFF_COUNTER n’a pas atteint zéro.)
 Aucune marque d’adresse d’ID n’a été trouvée sur la disquette.
 Discordance entre le champ d’ID de secteur de la disquette et l’adresse de piste du contrôleur du lecteur de disquette.
 Le contrôleur de disquette a signalé une erreur non reconnue par le pilote de lecteur de disquette.
 Le contrôleur du lecteur de disquettes a renvoyé des résultats incohérents dans ses registres.
 Lors d’un accès au disque dur, une opération de recalibrage a échoué malgré plusieurs essais.
 Lors d’un accès au disque dur, une opération disque a échoué malgré plusieurs essais.
 Lors d’un accès au disque dur, une réinitialisation nécessaire du contrôleur de disque s’est avérée impossible.
 Rencontre de la fin de bande physique.
 Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande.
 Une étreinte fatale potentielle a été détectée.
 L’adresse de base ou l’offset dans le fichier n’est pas aligné correctement.
 Une tentative de modification de l’état de l’alimentation du système s’est heurtée au veto d’une autre application ou d’un autre pilote.
 Le BIOS a tenté vainement de modifier l’état de l’alimentation du système.
 Une tentative de création d’un nombre de liens supérieur au nombre maximal autorisé par le système de fichiers a été effectuée.
 Le programme spécifié nécessite une version de Windows plus récente.
 Le programme spécifié n’est pas un programme Windows ou MS-DOS.
 Impossible de démarrer plusieurs instances du programme spécifié.
 Le programme spécifié a été écrit pour une version antérieure de Windows.
 Une des librairies nécessaires à l’exécution de cette application est endommagée.
 Aucune application n’est associée au fichier spécifié pour cette opération.
 Une erreur s’est produite lors de l’envoi de la commande à l’application.
 Une des librairies nécessaires à l’exécution de cette application n’a pu être trouvée.
 Le processus actuel a utilisé tout son lot alloué par le système de descripteurs pour les objets du Gestionnaire de fenêtre.
 Le message ne peut être utilisé qu’avec des opérations synchrones.
 L’élément source indiqué n’a pas de média.
 L’élément destination indiqué contient déjà un média.
 L’élément indiqué n’existe pas.
 L’élément indiqué fait partir d’un magazine qui n’est pas présent.
 Le périphérique indiqué nécessite une réinitialisation en raison d’erreurs matérielles.
 Le périphérique a indiqué qu’un nettoyage est requis avant que d’autres opérations ne soient tentées.
 Le périphérique a indiqué que sa porte est ouverte.
 Le périphérique n’est pas connecté.
 Élément introuvable.
 Aucune correspondance pour la clé indiquée dans l’index.
 L’ensemble des propriétés spécifiées n’existe pas sur l’objet.
 Le point passé à GetMouseMovePoints n’est pas dans la mémoire tampon.
 Le service de traçage (station de travail) n’est pas en cours d’exécution.
 L’identificateur de volume n’a pas pu être trouvé.
 Impossible de supprimer le fichier à remplacer.
 Impossible de déplacer le fichier de remplacement vers le fichier à remplacer. Le fichier à remplacer a conservé son nom d’origine.
 Impossible de déplacer le fichier de remplacement vers le fichier à remplacer. Le fichier à remplacer a été renommé en utilisant le nom de sauvegarde.
 Le journal de modification du volume est en cours de suppression.
 Le journal de modification du volume n’est pas actif.
 Un fichier a été trouvé, mais il ne s’agit peut-être pas du bon fichier.
 L’entrée du journal a été supprimée du journal.
 Le nom de périphérique spécifié n’est pas valide.
 Le périphérique n’est pas connecté actuellement, mais il s’agit d’une connexion mémorisée.
 Le nom de périphérique local a une connexion mémorisée sur une autre ressource réseau.
 Aucun logiciel réseau n’a accepté le chemin réseau fourni.
 Le nom de logiciel réseau spécifié n’est pas valide.
 Impossible d’ouvrir le profil de connexions réseau.
 Le profil de connexions réseau est endommagé.
 Impossible d’énumérer un objet qui n’est pas un conteneur.
 Une erreur étendue s’est produite.
 Le format du nom de groupe spécifié n’est pas valide.
 Le format du nom d’ordinateur spécifié n’est pas valide.
 Le format du nom d’événement spécifié n’est pas valide.
 Le format du nom de domaine spécifié n’est pas valide.
 Le format du nom de service spécifié n’est pas valide.
 Le format du nom réseau spécifié n’est pas valide.
 Le format du nom de partage spécifié n’est pas valide.
 Le format du mot de passe spécifié n’est pas valide.
 Le format du nom de message spécifié n’est pas valide.
 Le format de la destination de message spécifiée n’est pas valide.
 Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d’un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.
 Une tentative d’établissement de session avec un serveur réseau a eu lieu alors que le nombre maximal de sessions sur ce serveur était déjà dépassé.
 Le nom du groupe de travail ou de domaine est déjà utilisé par un autre ordinateur sur le réseau.
 Soit il n’y a pas de réseau, soit le réseau n’a pas démarré.
 L’opération a été annulée par l’utilisateur.
 L’opération demandée n’a pu s’accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte.
 Le système distant a refusé la connexion réseau.
 La connexion réseau a été fermée gracieusement.
 Le point de terminaison du transport réseau a déjà une adresse qui lui est associée.
 Une adresse n’a pas encore été associée au point de terminaison du réseau.
 Une opération a été tentée sur une connexion réseau qui n’existe pas.
 Une opération incorrecte a été tentée sur une connexion réseau active.
 L’emplacement réseau ne peut pas être atteint. Pour obtenir des informations concernant la résolution des problèmes du réseau, consultez l’aide de Windows.
 L’emplacement réseau ne peut pas être atteint. Pour obtenir des informations concernant la résolution des problèmes du réseau, consultez l’aide de Windows.
 L’emplacement réseau ne peut pas être atteint. Pour obtenir des informations concernant la résolution des problèmes du réseau, consultez l’aide de Windows.
 Aucun service n’opère sur le point de terminaison du réseau de destination du système distant.
 La requête a été interrompue.
 La connexion réseau a été arrêtée par le système local.
 L’opération n’a pas pu être terminée. Un nouvel essai doit être effectué.
 Une connexion au serveur n’a pas pu être effectuée car le nombre maximal de connexions simultanées a été atteint.
 Tentative d’ouverture de session pendant un créneau horaire ou un jour non autorisé pour ce compte.
 Le compte n’est pas autorisé à se connecter depuis cette station.
 L’adresse réseau n’a pas pu être utilisée pour l’opération requise.
 Le service est déjà inscrit.
 Le service spécifié n’existe pas.
 L’opération demandée n’a pas été effectuée car l’utilisateur n’a pas été authentifié.
 L’opération demandée n’a pas été effectuée car l’utilisateur n’est pas connecté au réseau. Le service spécifié n’existe pas.
 Continuer le travail en cours.
 Tentative de réalisation d’une opération d’initialisation alors que l’initialisation a déjà eu lieu.
 Aucun périphérique supplémentaire disponible .
 Le site spécifié n’existe pas.
 Un contrôleur de domaine avec le nom spécifié existe déjà.
 Cette opération n’est prise en charge que lorsque vous êtes connecté au serveur.
 La structure de la stratégie de groupe devrait appeler l’extension même lorsqu’il n’y a pas de modification.
 L’utilisateur spécifié ne possède pas un profil valide.
 Cette opération n’est pas prise en charge sur un serveur Microsoft Small Business
 Le serveur est en cours d’arrêt.
 Le système distant n’est pas disponible. Pour obtenir des informations à propos du dépannage réseau, consulter l’Aide Windows.
 L’identificateur de sécurité fourni ne provient pas d’un compte de domaine.
 L’identificateur de sécurité fourni n’a pas de composant de domaine.
 Le dialogue AppHelp a été annulé ce qui empêche le démarrage de l’application.
 Windows ne peut pas ouvrir ce programme car il en a été empêché par une stratégie de restriction logicielle. Pour plus d’informations, ouvrez le journal d’évènements ou contactez votre administrateur système.
 Un programme tente d’utiliser une valeur de Registre non valide, normalement causée par un Registre non initialisé. Cette erreur est spécifique aux systèmes Itanium.
 Le partage est actuellement hors ligne ou n’existe pas.
 Le protocole Kerberos a rencontré une erreur lors de la validation du certificat KDC pendant l’ouverture de session par carte à puce.
 Le protocole Kerberos a rencontré une erreur lors de la tentative d’utilisation du sous-système de la carte à puce.
 Le système a détecté une tentative potentielle d’atteinte à la sécurité. Vérifiez que vous pouvez contacter le serveur qui vous a authentifié.
 The smartcard certificate used for authentication has been revoked. Please contact your system administrator. There may be additional information in the event log.
 An untrusted certificate authority was detected While processing the smartcard certificate used for authentication. Please contact your system administrator.
 The revocation status of the smartcard certificate used for authentication could not be determined. Please contact your system administrator.
 The smartcard certificate used for authentication was not trusted. Please contact your system administrator.
 The smartcard certificate used for authentication has expired. Please contact your system administrator.
 L’ordinateur était verrouillé et ne peut pas être arrêté sans l’option forcer.
 Un rappel d’application définie a renvoyé des données non valides au moment de l’appel .
 La structure de stratégie de groupe devrait appeler l’extension dans l’actualisation de la stratégie en premier plan synchrone.
 Le chargement du pilote a été bloqué
 Une bibliothèque de lien dynamique (DLL) faisait référence à un module qui n’est ni une DLL ni l’image exécutable d’un processus.
 L’appelant ne bénéficie pas de tous les privilèges référencés.
 Un mappage entre des noms de comptes et des ID de sécurité n’a été effectué.
 Aucune limite de quotas système n’a été définie spécifiquement pour ce compte.
 Aucune clé de cryptage n’est disponible. Une clé de cryptage connue a été renvoyée.
 Le mot de passe est trop complexe pour être converti en un mot de passe LAN Manager. Le mot de passe LAN Manager renvoyé est une chaîne nulle.
 Numéro de version inconnu.
 Indique deux numéros de version incompatibles.
 Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet.
 Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que groupe principal d’un objet.
 Une thread qui n’utilise pas actuellement l’identité d’un client a tenté d’agir sur un jeton d’emprunt d’identité.
 Le groupe ne peut être désactivé.
 Aucun serveur d’accès n’est actuellement disponible pour traiter la demande d’ouverture de session.
 Une ouverture de session spécifiée n’existe pas. Elle est peut-être déjà terminée.
 Un privilège spécifié n’existe pas.
 Le client ne dispose pas d’un privilège nécessaire.
 Le nom fourni n’est pas un nom de compte formé correctement.
 L’utilisateur spécifié existe déjà.
 L’utilisateur spécifié n’existe pas.
 Le groupe spécifié existe déjà.
 Le groupe spécifié n’existe pas.
 Soit le compte d’utilisateur spécifié est déjà membre du groupe spécifié, soit il est impossible de supprimer le groupe spécifié car il contient un membre.
 Le compte d’utilisateur spécifié n’est pas membre du groupe spécifié.
 Vous ne pouvez pas désactiver ou supprimer le dernier compte administratif qui reste.
 Impossible de mettre à jour le mot de passe. La valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrecte.
 Impossible de mettre à jour le mot de passe. Le nouveau mot de passe fourni contient des valeurs non permises dans les mots de passe.
 Impossible de mettre à jour le mot de passe. La valeur fournie par le nouveau mot de passe ne respecte pas les spécifications de longueur, de complexité ou d’historique du domaine.
 Échec d’ouverture de session : nom d’utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
 Échec d’ouverture de session : restriction de compte d’utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n’étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d’ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée.
 Échec d’ouverture de session : violation de restriction des heures d’accès.
 Échec d’ouverture de session : utilisateur non autorisé à ouvrir une session sur cet ordinateur.
 Échec d’ouverture de session : le mot de passe du compte spécifié a expiré.
 Échec d’ouverture de session : compte actuellement désactivé.
 Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n’a pas été effectué.
 Trop d’identificateurs d’utilisateur local (LUID) ont été demandés en même temps.
 Il n’y a plus d’identificateur d’utilisateur local (LUID) disponible.
 La partie sous-autorité d’un ID de sécurité n’est pas valide pour cet usage particulier.
 Structure de liste de contrôle de l’accès (ACL) non valide.
 Structure d’ID de sécurité non valide.
 Structure de descripteur de sécurité non valide.
 Impossible de construire la liste de contrôle d’accès (ACL) ou la rubrique de contrôle d’accès (ACE) héritées.
 Le serveur est actuellement désactivé.
 Le serveur est actuellement activé.
 La valeur fournie n’est pas valide pour une autorité d’identificateur.
 Il n’y a plus de mémoire disponible pour les mises à jour des informations de sécurité.
 Les attributs spécifiés ne sont pas valides ou sont incompatibles avec les attributs définis pour le groupe dans son ensemble.
 Soit un niveau d’emprunt d’identité requis n’a pas été fourni, soit le niveau d’emprunt d’identité fourni n’est pas valide.
 Impossible d’ouvrir un jeton de sécurité d’un niveau anonyme.
 La catégorie d’informations de validation demandée n’est pas valide.
 Le type du jeton est inadéquat pour ce genre d’utilisation.
 Impossible d’accomplir une opération de sécurité sur un objet auquel aucune sécurité n’est associée.
 Les informations de configuration n’ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine car l’ordinateur n’est pas disponible ou l’accès a été refusé.
 Le serveur SAM (gestionnaire de comptes de sécurité) ou LSA (autorité de sécurité locale) n’était pas dans l’état approprié pour réaliser l’opération de sécurité.
 Le domaine n’était pas dans l’état adéquat pour accomplir l’opération de sécurité.
 Cette opération n’est permise que pour le contrôleur principal du domaine.
 Le domaine spécifié n’existe pas ou n’a pas pu être contacté.
 Le domaine spécifié existe déjà.
 Tentative de dépassement du nombre maximal de domaines par serveur.
 L’opération demandée est impossible en raison d’une défaillance irrémédiable du média ou de l’altération d’une structure de données sur le disque.
 Une erreur interne s’est produite.
 Des types d’accès génériques qui auraient déjà dû être mappés sur des types d’accès non génériques ont été rencontrés dans un masque d’accès.
 Un descripteur de sécurité n’est pas au bon format (absolu ou auto-relatif).
 Seuls les processus d’ouverture de session peuvent utiliser l’action demandée. Le processus appelant ne s’est pas inscrit en tant que processus d’ouverture de session.
 Impossible d’ouvrir une nouvelle session avec une ID déjà utilisé.
 Un package d’authentification spécifié est inconnu.
 La session ouverte n’est pas compatible avec l’opération demandée.
 L’ID d’ouverture de session est déjà utilisé.
 Une demande d’ouverture de session contient une valeur de type de connexion non valide.
 Impossible d’emprunter une identité en utilisant un canal de communication nommé tant qu’aucune donnée n’a été lue dans ce canal.
 L’état de transaction d’une sous-arborescence du Registre est incompatible avec l’opération demandée.
 Une base de données de sécurité interne est endommagée.
 Impossible d’accomplir cette action sur des comptes prédéfinis.
 Impossible d’accomplir cette action sur ce groupe spécial prédéfini.
 Impossible d’accomplir cette action sur cet utilisateur spécial prédéfini.
 L’utilisateur ne peut pas être exclu du groupe car ce dernier est actuellement son groupe principal.
 Le jeton est déjà utilisé en tant que jeton principal.
 Le groupe local spécifié n’existe pas.
 Le nom de compte spécifié n’est pas membre du groupe local.
 Le nom de compte spécifié est déjà membre du groupe local.
 Le groupe local spécifié existe déjà.
 Échec d’ouverture de session : l’utilisateur ne bénéficie pas du type d’ouverture de session demandé sur cet ordinateur.
 Le nombre maximal de secrets pouvant être stockés sur un système donné a été dépassé.
 La longueur d’un secret dépasse le maximum autorisé.
 La base de données LSA (autorité de sécurité locale) présente une incohérence interne.
 Lors d’une tentative d’ouverture de session, le contexte de sécurité de l’utilisateur a accumulé trop d’ID de sécurité.
 Échec d’ouverture de session : l’utilisateur ne bénéficie pas du type d’ouverture de session demandé sur cet ordinateur.
 Un mot de passe à codage croisé est nécessaire pour changer le mot de passe utilisateur.
 Impossible d’ajouter ou de supprimer un membre du groupe local car ce membre n’existe pas.
 Un nouveau membre ne peut être ajouté au groupe local car ce membre dispose d’un type de compte incorrect.
 Trop d’ID de sécurité ont été spécifiés.
 Un mot de passe à codage croisé est nécessaire pour changer le mot de passe de cet utilisateur.
 Indique qu’une ACL ne contient pas de composants héritables.
 Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
 La structure du disque est endommagée et illisible.
 Il n’y a pas de clé de session utilisateur pour l’ouverture de session spécifiée.
 Le service auquel vous accédez est licencié pour un nombre particulier de connexions. Il n’est plus possible d’établir de connexions au service en ce moment car il y a déjà autant de connexions que le service peut en accepter.
 Échec d’ouverture de session : le nom du compte cible est incorrect.
 L’authentification mutuelle a échoué. Le mot de passe du serveur est obsolète sur le contrôleur de domaine.
 L’heure et la date ne sont pas les mêmes entre le client et le serveur.
 Cette opération ne peut pas être effectuée sur le domaine actuel.
 Handle de fenêtre non valide.
 Descripteur de menu non valide.
 Descripteur de curseur non valide.
 Descripteur de table d’accélérateurs non valide.
 Descripteur de hook non valide.
 Descripteur vers une structure de fenêtres multiples non valide.
 Impossible de créer une fenêtre enfant supérieure.
 Classe de fenêtre introuvable.
 Fenêtre non valide, faisant partie d’une autre thread.
 La touche d’accès rapide est déjà inscrite.
 La classe existe déjà.
 La classe n’existe pas.
 Il reste des fenêtres ouvertes dans cette classe.
 Index non valide.
 Descripteur d’icône non valide.
 Utilisation de mots de fenêtre de dialogue privés.
 Identificateur de zone de liste introuvable.
 Pas de caractères génériques.
 La thread n’a pas de Presse-papiers ouvert.
 La touche d’accès rapide n’est pas inscrite.
 La fenêtre n’est pas une fenêtre de dialogue valide.
 ID de contrôle introuvable.
 Message non valide pour une liste modifiable car elle est dépourvue de contrôle d’édition.
 La fenêtre n’est pas une liste modifiable.
 La hauteur ne doit pas dépasser .
 Descripteur de contexte de périphérique (DC) non valide.
 Type de procédure de hook non valide.
 Procédure de hook non valide.
 Impossible d’établir un hook non local sans un descripteur de module.
 Cette procédure de hook ne peut être définie que globalement.
 La procédure de hook journal est déjà installée.
 La procédure de hook n’est pas installée.
 Message non valide pour une zone de liste à une seule sélection.
 LB_SETCOUNT envoyé à une zone de liste active.
 Cette zone de liste n’autorise pas les arrêts de tabulation.
 Impossible de détruire un objet créé par une autre thread.
 Les fenêtres enfants ne peuvent pas avoir de menus.
 La fenêtre n’a pas de menu système.
 Style de boîte de message non valide.
 Paramètre à portée système (SPI_*) non valide.
 Écran déjà verrouillé.
 Tous les descripteurs de fenêtres dans une structure de fenêtres multiples doivent avoir le même parent.
 La fenêtre n’est pas une fenêtre enfant.
 Commande GW_* non valide.
 Identificateur de thread non valide.
 Impossible de traiter un message d’une fenêtre qui n’est pas une fenêtre MDI (multiple document interface).
 Menu déroulant déjà actif.
 La fenêtre ne comporte pas de barres de défilement.
 L’intervalle de barre de défilement ne peut pas dépasser MAXLONG.
 Impossible d’afficher ou de supprimer la fenêtre de la manière spécifiée.
 Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.
 Quota insuffisant pour terminer le service demandé.
 Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération.
 Pas d’élément de menu trouvé.
 Descripteur de configuration de clavier non valide.
 Type de crochet non autorisé.
 Cette opération nécessite une station Windows interactive.
 Cette opération s’est terminée car le délai d’attente a expiré.
 Descripteur d’écran non valide.
 Le fichier journal d’événements est endommagé.
 Le fichier journal d’événements n’ayant pu être ouvert, le service d’enregistrement des événements n’a pas démarré.
 Le fichier journal d’événements est plein.
 Le fichier journal d’événements a changé entre les opérations de lecture.
 Impossible d’accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance.
 L’utilisateur a annulé l’installation.
 Erreur irrécupérable lors de l’installation.
 Installation en suspense et non terminée.
 Cette action n’est valide que pour les produits actuellement installés.
 L’identificateur de fonctionnalité n’est pas inscrit.
 L’identificateur de composant n’est pas inscrit.
 Propriété inconnue.
 Le descripteur est dans un état non valide.
 Les données de configuration de ce produit sont endommagées. Contactez votre support technique.
 Qualificatif de composant absent.
 La source d’installation pour ce produit n’est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.
 Le package d’installation ne peut pas être installé par le service Windows Installer. Vous devez installer un Service Pack qui contient une version plus récente du service Windows Installer.
 Le produit est désinstallé.
 Syntaxe de requête SQL non valide ou non prise en charge.
 La rubrique de l’enregistrement n’existe pas.
 Le périphérique a été supprimé.
 Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant d’effectuer cette installation.
 Impossible d’ouvrir le package d’installation. Vérifiez que le package existe et que vous y avez accès, ou contactez le revendeur de l’application pour vérifier que c’est un package Windows Installer valide.
 Impossible d’ouvrir le package d’installation. Contactez le revendeur de l’application pour vérifier que c’est un package Windows Installer valide.
 Une erreur est survenue lors du démarrage de l’interface utilisateur du service Windows Installer. Contactez votre support technique.
 Erreur lors de l’ouverture du fichier journal d’installation. Vérifiez que l’emplacement du fichier journal spécifié existe et qu’il est accessible en écriture.
 La langue de ce package d’installation n’est pas prise en charge par le système.
 Erreur d’application des transformations. Vérifiez que les chemins de transformation spécifiés sont valides.
 L’installation est interdite par la stratégie système. Contactez votre administrateur système.
 Impossible d’exécuter la fonction.
 La fonction a échoué lors de l’exécution.
 La table spécifiée n’est pas valide ou est inconnue.
 Les données fournies ont un type erroné. 

 

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €

Assistance à Distance

Prix:
39 €

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Assistance à Distance

Prix:
39 €

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Installation Internet

Prix:
89 €
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence