Pc-urgence Comment Fannie Mae bascule vers le SD-WAN - Pc-urgence

Afin d’améliorer la performance et les temps de latence réseau, Fannie Mae (la Federal National Mortgage Association américaine) spécialisée dans la gestion de prêts hypothécaires, s’est tournée vers le réseau défini par logiciel en optant pour la solution Cisco Viptela.

Lorsqu’il y a un an et demi la Federal National Mortgage Association américaine s’est aperçue que certains de ses employés texans partaient de leur lieu de travail pour se connecter chez eux avec un meilleur débit que sur le réseau de leur entreprise, il lui a fallu agir. Tel a été le point de départ par Fannie Mae, spécialiste dans la distribution de prêts hypothécaires impliqué dans la crise financière de 2008, d’enclencher la bascule de son réseau historique WAN interne vers un environnement…

Let’s block ads! (Why?)

Powered by WPeMatico

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Assistance à Distance

Prix:
39 €

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Elu Service de l'année

Prix:
2013

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate