Pc-urgence Barracuda Networks croqué par Thomas Bravo pour 1,6 Md$ - Pc-urgence

Barracuda Networks croqué par Thomas Bravo pour 1,6 Md$

Le fonds Thomas Bravo a mis la main sur le fournisseur de solutions de sécurité et de protection des données cloud Barracuda Networks pour 1,6 milliard de dollars. L’opération doit être achevée avant février 2018.

Thomas Bravo a faim d’acquisitions. Après avoir mis la main fin 2014 sur Riverbed pour 3,6 milliards de dollars, puis Qlik l’année dernière pour 3 milliards, le fonds d’investissement poursuit ses emplettes dans le secteur IT. Cette fois, c’est sur l’éditeur de solutions de sécurité et de protection des données cloud Barracuda Networks, que Thomas Bravo a jeté son dévolu. Le montant de la transaction s’élève à 1,6 milliard de dollars, ce qui constitue une valorisation par action de 22,5% par rapport à la moyenne de la cotation boursière sur les 10 derniers jours de 22,29 dollars.

« Nous croyons que la transaction proposée nous offre l’opportunité d’accélérer notre croissance grâce à notre plateforme de sécurité leader sur le marché, spécialement conçue pour les environnements hybrides et cloud hautement distribués », affirme dans un communiqué le CEO de Barracuda, Benjamin Jenkins. « Nous continuerons la tradition de Barracuda de fournir des solutions complètes et faciles à utiliser, performantes qui font du sens à déployer pour nos clients ». La finalisation de ce rachat doit intervenir avant la fin de l’exercice fiscal 2018 de Barracuda Networks fixée au 28 février prochain.

Il y a une quinzaine de jours, Barracuda Networks avait annoncé le rachat de Sonian, un fournisseur de cloud public d’archivage et d’analyse d’emails ainsi que l’intégration de ses capacités d’analyse et d’apprentissage machine dans son portefeuille de solutions.

Let’s block ads! (Why?)

Powered by WPeMatico

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Installation Internet

Prix:
89 €

Antivirus Gratuit

Prix:
GRATUIT

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Elu Service de l'année

Prix:
2013
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence