Pc-urgence Avec Phishline, Barracuda se renforce dans la lutte contre le phishing - Pc-urgence

Avec Phishline, Barracuda se renforce dans la lutte contre le phishing

Barracuda Networks a mis la main sur Phisline, fournisseur de solutions et services dans le domaine de la lutte contre les attaques par ingénierie sociale dont le phishing.

Bien que racheté en novembre dernier par le fonds Thoma Bravo pour 1,6 milliard de dollars, Barracuda Networks n’a rien perdu de son féroce appétit. Après avoir mis la main sur Sonian, fournisseur de cloud public d’archivage et d’analyse d’e-mails, le spécialiste en solutions de sécurité réseau a racheté Phishline. « Combiner la puissance des technologies de sécurité de Barracuda avec les fonctionnalités de Phishline nous donne l’opportunité de fournir à nos clients une formation sur la cybersécurité intégrée et adaptable, conçue pour prévenir les menaces de sécurité via email », a glissé Benjamin Jenkins, le CEO de Barracuda Networks dans un communiqué.

Créé en 1996 et installé à Waukesha, dans le Wisconsin (Etats-Unis), Phishline propose un éventail de solutions SaaS dans le domaine de la lutte contre le phishing et le spear phishing (hameçonnage ciblé), qui constitue toujours un véritable fléau, et également des services et des formations, à l’instar de l’organisme Bluecyforce en France. « Les menaces email sont de plus en plus ciblées, ce qui rend nécessaire et critique une approche multicouches afin de protéger efficacement les employés, les applications et les données. Avec l’acquisition de Phishline, Barracuda offre désormais une solution très étendue de protection contre les attaques ciblées via email exploitant l’ingénierie sociale », a indiqué le fournisseur réseau. 

Un visionnaire d’après le Gartner

Phishline, placé dans la catégorie des visionnaires par Gartner dans son carré magique Security Awareness Computer-Based Training d’octobre 2017, est actuellement en train d’augmenter le nombre de ses brevets, de trois à onze, pour couvrir les domaines de la simulation d’attaques multivariées par email, texte, voix, media USB et mobile, la capture, l’analyse et le reporting de données ou, encore, l’analyse complexe et continue des actions des employés.

Let’s block ads! (Why?)

Powered by WPeMatico

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Dépannage informatique de nuit

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
166 €
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence