Pc-urgence 10e levée de fonds pour Tanium : 200 M$ - Pc-urgence

10e levée de fonds pour Tanium : 200 M$

Spécialisé dans la détection comportementale des menaces, l’éditeur de sécurité américain Tanium a réalisé sa 10e levée de fonds, pour un montant de 200 millions de dollars. Les fonds Welligton Management, Baillie Gifford et Adage Capital Management ont participé à ce financement.

Et de 10. L’éditeur Tanium spécialisé en détection comportementale des menaces au niveau réseau – repérée par la rédaction du Monde Informatique – vient de réaliser une levée de fonds de 200 millions de dollars. Il s’agit de la 10e réalisée depuis sa création, en 2007, à laquelle les fonds (nouveaux entrants au capital) Welligton Management, Baillie Gifford & Company et Adage Capital Management ont participé via une opération d’achat d’actions. Le montant total des fonds levés par cette entreprise approche les 783 millions de dollars, pour une valorisation estimée aujourd’hui à près de 6,5 milliards de dollars, d’après un communiqué de la société.

« Au 31 janvier 2018, l’entreprise disposait d’une trésorerie et d’équivalents d’environ 320 millions de dollars ; en outre, son flux de trésorerie d’exploitation s’élevait à 25 millions de dollars, malgré des investissements réguliers et agressifs visant à favoriser son développement », a précisé Tanium. « Le montant de services facturés dépassait pour sa part les 270 M$, en hausse de plus de 60%, tandis que les revenus récurrents annuels avoisinaient les 230 M$, en augmentation de plus de 80% par rapport à l’année précédente ». 

Let’s block ads! (Why?)

Powered by WPeMatico

Dépannage informatique à domicile

Dépannage informatique à domicile

PC urgence, le spécialiste du dépannage informatique à domicile sur Paris et Île-de-France, jour et nuit vous bénéficiez d'un dépannage informatique sans aucun surcoût et sans frais de déplacements. Contactez-nous au 09.70.40.81.52.
Protected by Copyscape Web Plagiarism Tool

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Ouvert 24/24

Ouvert 24/24 Week end
border
Un technicien chez vous
24/24 7/7

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Déduction - 50 %

Ouvert 24/24 Week end
border

immédiate

Dépannage informatique Paris et Ile de france

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
89 €

Rappel Gratuit

Prix:
GRATUIT

Dépannage informatique Paris et Ile de france

Dépannage informatique paris et ile de france
Prix:
89 €
ACCUEIL    |    ACTUALITES    |    internet    |    accessoires et logiciels    |    contact
Claude Arel Retrouvez-nous sur Google+ Google Copyright © 2010-2013 Pc-Urgence